Toys ‘R’ Us ; Les jouets sont à nous !
Nous l’avions vus la semaine dernière avec l’opé KLM et Disney pour le lancement du film « Planes », les enfants et les bonnes actions, non seulement ça nous vend du rêve mais ça attendrit notre coeur de gamin bien enfoui dans notre corps d’adulte. Quoi de mieux pour renforcer le capital sympathie d’une marque ?
C’est au tour de Toys ‘R’ Us, cette méga chaine américaine de jouets, de se prêter au jeu des émotions avec cette opération « coup de coeur » juste à temps pour faire un peu de buzz avant le temps des fêtes. Toujours un peu la même recette au final : des gamins qui partent en sortie éducative, et qui se retrouvent au final surpris d’apprendre qu’il vont direct… chez Toys ‘R’ Us choisir le jouet de leur choix ! Qui n’y a pas rêvé ?! L’émotion et l’excitation sont plus que palpables ! Je vous laisse découvrir le spot :
Le tout fera éventuellement un buzz exceptionnel sur les réseaux sociaux (en partie grâce à mon billet ) et s’oriente autour du « hashtag » #WishinAccomplished. C’est l’agence Escape Pod qui est derrière ce concept et qui nous rappelle également, qu’à chaque nouvelle saison, le temps des fêtes commencent de plus en plus tôt. Parents : faites chauffer la carte bleue parce que cette année, les gamins choisissent ce qu’ils veulent et mis à part dans cette pub, ce ne sera pas Toys ‘R’ Us qui paiera !