Il va falloir mettre un préservatif à votre chien Messieurs Dames !
La SPCA (Society for the Prevention of Cruelty to Animals) annonce la couleur et lance un site dédié à calmer Médor…
Un concept un peu barré, voire complètement WTF, mais bon la campagne est signée SPCA San Francisco et ne vous propose pas de moyen pour guérir l’addiction de votre chien au sexe. Malheureusement pour nos amis à 4 pattes, il n’existe pas vraiment de contraceptifs canins (ni félins d’ailleurs) autres que la stérilisation. Afin d’alerter sur le problème de surpopulation animale, l’association a décidé de parler aux maitres pour les convaincre que faire stériliser son compagnon est beaucoup moins contraignant que de lui mettre un préservatif à chaque sortie
Un site dédié a donc été mis en place pour marteler le message de manière efficace. Une campagne aussi relayé en affichage et via des bannières interactives.
L’organisation nous a habitué à des campagnes toujours surprenantes, on se souvient de celle juste avant l’été pour l’Adopt now pour l’adoption des chiens ou de celle pour adopter un chat sous prétexte qu’il pourrait très bien être la prochaine star du web en surfant sur la mode les LOLCats !